Ouvrez votre cœur à vous même

01/03/2019

 

Peu importe la quantité d'amour que vous recevez des autres, cela ne suffira jamais...si vous ne vous aimez pas.

Chercher l'amour, l'approbation ou la validation à l'extérieur de vous peut s'avérer une recherche sans fin. Lorsque vous pensez que vous n'êtes pas complet, vous finissez par rechercher cela à l'extérieur, en pensant que les autres vous compléteront d'une manière ou d'une autre. Vous finissez par rendre l'autre responsable de votre sécurité intérieure.

Tout trouve sa source dans l'amour que vous vous portez à vous-même. La confiance en soi, qui en découle, vous permet d'accéder à l'autonomie dans tous les domaines de votre vie. C'est le contraire de la victimisation. Et cela vous libère !

Et si je vous disais que vous ne vous regardez pas vraiment bien? Vous avez probablement construit une histoire et créez une image de vous qui ne correspond pas vraiment à ce que vous êtes. La confiance en soi ne vient pas en renforçant cette image ou ce personnage. Elle découle de qui vous êtes vraiment. Elle n'est pas fabriquée, elle se laisse découvrir.

Il y a juste à « être », simplement ... et c'est dans cette simplicité que vous vous alignez sur tout ce pour quoi vous êtes venu. Vous commencez à attirer dans votre vie tous ceux qui sont censés en faire partie.

Concentrez-vous sur ce qui est beau, aimable et juste en vous plutôt que sur ce qui ne va pas.

Plus vous vous aimez, plus vous devenez fort à l'intérieur, et moins vous aurez besoin de la validation des gens. 

Ouvrez votre cœur à vous même. Vous l'ouvrez automatiquement aux autres et à l'univers tout entier.

"Il y a mieux à faire de la vie que d'en augmenter la vitesse." – Gandhi

Lire la suite

Ralentissez !

"Nous ne sommes pas liés par les expériences, mais par notre attachement à ces expériences. Nous devons donc ne pas nous attacher pour ne plus souffrir" - Bouddha

Lire la suite

Changez de perspective

Notre vibration a une influence profonde sur nous et notre entourage.

Lire la suite

Notre vibration a une influence.